La Dimention Manga
Bienvenu Invité
Ici, tu vivras une aventure unique avec les personnages de tous les mangas.
Méchants ou gentils, tous sont coincés dans la dimension de l’Ombre.
Et toi, essayeras-tu d’en sortir ? Te rallieras-tu a la cause de l’Ombre Hikage et de Sillf’e l’Esprit ? Ou alors, essayeras-tu de détruire la « paix » qui règne sur cette dimension ?
Viens écrire ton histoire et, sache qu’ici, tout peux arriver…
A bientôt ^^
La Dimention Manga
Bienvenu Invité
Ici, tu vivras une aventure unique avec les personnages de tous les mangas.
Méchants ou gentils, tous sont coincés dans la dimension de l’Ombre.
Et toi, essayeras-tu d’en sortir ? Te rallieras-tu a la cause de l’Ombre Hikage et de Sillf’e l’Esprit ? Ou alors, essayeras-tu de détruire la « paix » qui règne sur cette dimension ?
Viens écrire ton histoire et, sache qu’ici, tout peux arriver…
A bientôt ^^
La Dimention Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dimention Manga

Tous les personnages des mangas sont apparus dans une seule et même dimention. Que va-t-il se passer? [forum RPG]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Fujiwara Zakuro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fujiwara Zakuro

Fujiwara Zakuro


Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28

Présentation de Fujiwara Zakuro Empty
MessageSujet: Présentation de Fujiwara Zakuro   Présentation de Fujiwara Zakuro Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:03

Je m'appelle Fujiwara Zakuro .

J'ai maintenant environ une trentaine d'année même si j'ai conservée mon physique de quand j'avais 16 ans .

Je vient du manga Tokyo Mew Mew .

J'ai connu le forum par le maître du forum .

Je suis : chaleureuse mais timide , je peut être aussi très réservée mais quand il est temps de passer à l'action et que je suis déterminée , je suis d'un aide profond pour mes coéquipiers et une mort assurée pour mes ennemies .

Je suis de sexe féminin , j'ai de longs cheveux violets et mes yeux sont de la même couleur , mes vêtements sont violets ou mauve car c'est ma couleur préférée ! Mon arme et le ruban et je sais m'en servir ^^

J'ai fusionnée avec le loup gris , je fait partie des Mew Mew mais je suis également une très bonne chanteuse ! Je suis tellement timide qu'au début je n'osais pas me joindre au Mew Mew ! Je suis très amie avec Mint ( la Mew mew bleu ) , ma couleur est le mauve , mon fruit est la grenade et mon arme est le ruban .
Revenir en haut Aller en bas
Hikage
~¤~ Strange admin ~¤~
Hikage


Messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : A toi de trouver ^^

Présentation de Fujiwara Zakuro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fujiwara Zakuro   Présentation de Fujiwara Zakuro Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:25

Oh oh, une Tokyo Mew Mew ^^

Bienvenu sur notre beau forum ^^

Je vais t'embêter mais j'aimerai bien que tu complète un petit peu ta présentation au niveau caractère, physique et histoire ^^"

Quand se sera fait tu seras validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dimention-manga.forumsrpg.com
 
Présentation de Fujiwara Zakuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témari's présentation
» Présentation : Bleach
» presentation de Lina
» Présentation de Slayers
» Règle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dimention Manga :: ¤~~°~~¤ Avant De RP ¤~~°~~¤ :: ¤~~°~~¤ Avant De Rp ¤~~°~~¤ :: Présentations-
Sauter vers: